La révolution Cup

Publié le par Emi Lie

La révolution Cup

On en parle beaucoup ou pas du tout, on adore ou on la refuse catégoriquement dans tous les cas elle ne laisse pas indifférente .

Je termine mon deuxième cycle "d'essai" et pour ma part je suis plutôt contente .

Deja c'est plus sain, plus bio mais pas forcément plus beau 😜

Niveau prix une vingtaine d'euros à l'achat et on est tranquille pour 5 ans !!!!! On ne peut nier les économies ....

Apres j'avoue ça peut faire peur, le côté faut se la mettre, faut surtout la vider mais quand on a eu des enfants c'est un détail à côté de ce qu'on a pu connaître après un accouchement loool.

Il est juste important de pas se tromper de taille et de bien respecter les bases de l'hygiène...

Avez vous déjà essayé ou l'avez vous déjà adopté ?

Envie d'essayer ?

Des questions ?

Dites moi tout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article