La plage avec les enfants ...

Publié le par Mère en stress

La plage avec les enfants ...

L'été est arrivé et avec lui cette grande et importante étape pour tous ceux qui ont des enfants : la plage !

Avant la plage c'était une serviette, du monoi et selon l'humeur un livre ....

On ne regardait pas l'heure et on était cool....

Puis les enfants sont arrivés et avec eux leur équipement !!!

Alors la grande avec son masque, un tuba, un seau et une épuisette on est bons mais la petite dernière (9 mois au compteur ) c'est une autre affaire....

Pour son bien être on a investi dans la tente de plage ( la babyni de babymoov) et bien franchement je ne regrette pas ( sauf qu'on a mis deux heures pour réussir à la replier 😡) c'est confort et sécurité.

Elle est à l'abri du soleil (indice protection 50) et elle peut jouer sans mettre du sable partout ( surtout dans sa bouche 😉)

Vieillissant moi aussi j'ai investi dans un matelas de plage avec dossier (gifi) et la c'est juste le BONHEUR !

Je peux lire sans avoir mal de porter mon livre à bout de bras et sans me faire de l'ombre où il n'en faut pas ... Et en plus c'est au top pour surveiller ( et oui je peux pas les quitter des yeux plus de quelques secondes) la grande dans l'eau ou sur le sable et la petite dans sa tente ......sans compter le confort 😂

Bref il ne me manquait plus que le panier de plage....

Et la ça y est j'ai enfin mon panier de plage en osier et tout et tout !!!!

Je suis au top, bon d'accord quand j'arrive à la plage on dirait plus le débarquement qu'une famille qui va passer l'après-midi à se distraire mais on a rien sans rien n'est ce pas ???

La plage avec les enfants ...
La plage avec les enfants ...
La plage avec les enfants ...
La plage avec les enfants ...
La plage avec les enfants ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article